Accueil À propos Demande de commandite 

Demande de commandite

Aréo-feu est fier d'appuyer les initiatives des organisations œuvrant dans le domaine de l'incendie ou tout autre domaine conjoint. Avec l'aide de nos commandites comme une plate-forme stratégique, nous stimulons et soutenons depuis plusieurs années le milieu incendie au Canada. 

Si vous êtes intéressés à recevoir une commandite monétaire ou matériel de la part d'Aréo-feu, veuillez prendre le temps de bien lire les conditions suivantes:

Critères de sélection
Votre entreprise ou organisation doit:

  • avoir un lien avec la mission d'Aréo-feu
  • permettre à Aréo-feu de rejoindre ses clientèles-cibles prioritaire
  • contribuer à positionner Aréo-feu comme étant le fournisseur #1 en équipement incendie et à promouvoir l'image de marque de la compagnie au pays


Critères d'exclusion

Aréo-feu ne commandite pas:

  • les organisations qui ne sont pas canadiennes ou les événements et projets qui ne se déroulent pas au Canada
  • les organisme politiques

Comment présenter une demande de commandite

Si votre demande de commandite répond à un des critères de sélection présenté ci-haut, remplissez le formulaire en ligne. Par la suite, transmettez votre plan de visibilité et votre demande par courriel à l'adresse suivante: marketing@areo-feu.com

Notez bien que les demandes de commandite doivent être soumises au moins huit semaines avant la tenue de l'activité en question. Veuillez également prévoir un délai possible de quatre semaines pour la réception d'une réponse de notre part par courriel. 

De plus, la gestion des demandes de commandites s'appuie sur un processus bien défini. C'est pourquoi tout organisation doit obligatoirement utiliser le formulaire pour présenter une demande de commandite. De cette façon, Aréo-feu s'assure de disposer de toute l'information nécessaire pour évaluer chaque demande de façon équitable.

À chaque année, Aréo-feu reçoit un bon nombre de demandes de commandites et ayant un budget restreint, il nous est malheureusement impossible de répondre favorablement à toutes les demandes, et ce, même si celles-ci correspondent à l'un des critères de sélection. Nous en sommes désolés!