Accueil Contactez-nous 

Équipement


Équipement


Contactez-nous

Aréo-feu est à votre écoute afin de toujours mieux vous satisfaire. Pour nous contacter, utilisez le formulaire ci-dessous ou consultez nos coordonnées présentées sur cette page. IMPORTANT : Veuillez prendre note que nous ne vendons pas à l'extérieur du Canada.


Demande d'information

Produit : Petit sac trauma

Champs obligatoire

Nous ne vendons pas à l’extérieur du Canada


Heures de travail

Du lundi au jeudi
8:00 AM à 12:00 PM
13:00 PM à 16:30 PM

Le vendredi
8:00 AM à 13:00 PM


Nous joindre

Tél.: 450-651-2240
Sans frais : 1-800-469-1963
Fax: 450-651-1970

Courriel : info@areo-feu.com


Adresse

5205 J.-Armand Bombardier
Longueuil (Arr. St-Hubert), Québec J3Z 1G4


Directions


Service d'urgence

Ligne d’urgence GRATUITE

Service d’urgence offert pendant nos heures d’ouverture, soit du lundi au vendredi. Ce service est gratuit et sans frais supplémentaires. Pour accéder au service gratuit, composez le 450 651-2240.


Ligne d’urgence PAYANTE

Service d’urgence offert à l’extérieur de nos heures d’ouverture, soit de soir, de nuit et de fin de semaine. Ce service est payant et votre situation doit se qualifier pour y avoir accès. Pour accéder au service payant, composez le 450-651-5355.

Assurez-vous que votre situation se qualifie d’urgente AVANT d’utiliser ce service puisque vous serez facturé dès le début de votre appel.

Frais et modalités reliés à la ligne d’urgence payante :

  • Frais de base de 150$
  • Lors de l’appel, le client doit être en position de nous fournir :
    • les autorisations nécessaires,
    • un numéro de bon de commande,
    • une autorisation écrite acceptant les modalités de la ligne d’urgence et les frais reliés.
  • Frais reliés au soutien technique à distance : Frais de base + frais applicables à l’heure, selon taux horaire en vigueur, à temps double.
  • Frais reliés au soutien technique sur place : Frais de base + frais applicables à l’heure, selon taux horaire en vigueur, à temps double + frais de déplacement + frais de séjour, si applicables.


Qualification pour bénéficier de la ligne d’urgence payante : 

  • Un besoin d’équipement ou d’un véhicule lors d’une intervention majeure, mettant des vies en danger ou pouvant causer des dommages majeurs (cataclysme, feux d’envergure, danger de perdre des vies, évènement climatique, pandémie, etc.) .
  • Un besoin de soutien technique ou de réparation lors d’une intervention réelle avec un de nos véhicules ou équipements (ex. : véhicule ou équipement arrêté sur le lieu d’un incendie majeur, véhicule non fonctionnel pouvant mettre la vie en danger, véhicule ne répondant plus aux commandes, etc.).
  • Un accident grave pouvant être causé par le mal fonctionnement d’un de nos véhicules ou équipements, nécessitant une investigation d’urgence.


Exclusion : 


  • Véhicule ou équipement hors service, constaté de soir, de nuit ou de fin de semaine, même si le client n’a pas de véhicule ou d’équipement de remplacement. Une entente d’entraide existe envers toutes les municipalités du Québec, selon les obligations de schéma de couverture de risque de chaque ville ou MRC et le processus d’entraide doit être enclenché.

  • Demande de prix, disponibilité d’équipements ou de camion et la location doivent être adressée et traitée lors de nos heures d’ouverture.
  • Toute autre situation ne figurant pas dans les exemples ci-haut.