Accueil Toutes les nouvelles Contrat majeur pour Aréo-Feu 

Équipement


Équipement


Contrat majeur pour Aréo-Feu

Contrat majeur pour Aréo-Feu

330 APRIA G1 pour la ville de Québec - TOUS
Nouveau APRIA G1

2017... une fin d'année mémorable !

En décembre dernier, nous avons effectué la livraison d'un contrat majeur qui représentait 330 appareils respiratoires autonomes G1 pour le service incendie de la ville de Québec. Afin d'offrir un maximum de sécurité et de visibilité aux intervenants, 25% des APRIA sont munis de caméras d'imagerie thermique à même le détendeur.

La sélection de l'APRIA G1 est la résultante d’un processus d’évaluation approfondi et complet mené par le service incendie de la ville de Québec avec la coopération des pompiers de la ville et du Service des approvisionnements. L'APRIA G1 est l'appareil qui répondait le mieux aux besoins actuels et futurs du SSI de Québec.

Aréo-Feu est fier de contribuer à la sécurité des pompiers de la ville de Québec.

Voir le produit

Plusieurs villes et industries optent pour l'APRIA G1

Satisfaction des utilisateurs de l'APRIA G1

« Les avancées technologiques de cet appareil sont telles que je crois fermement qu'aucun concurrent ne lui arrive à la cheville!

Il est extrêmement confortable et applique les dernières normes NFPA ».

« Étant une personne de grande taille (6' 4"), l'ergonomie du harnais du G1 m'offre beaucoup plus de confort que les appareils concurrents.

Ceci me permet de porter l'appareil pendant de longue période pratiquement sans me rendre compte que je le porte! ».

« Lors d'une pratique de sauvetage personnel d'un pompier, tous les pompiers ont aimé être capables de changer un cylindre d'air sans enlever leurs parties faciales vu la rapidité de changement de bouteille avec le "quick connect".

Ils ont pu garder leur partie facial connectée, drainer l'appareil, fermer la bouteille et la changer par deux fois sans même ne jamais être en contact avec l'air vicié (en pratique) ».


Voir toutes les nouvelles