Accueil Toutes les nouvelles La ville de Boston choisit l'APRIA G1 de MSA 

Équipement


Équipement


La ville de Boston choisit l'APRIA G1 de MSA

La ville de Boston choisit l'APRIA G1 de MSA

La ville de Boston choisit l'APRIA G1 de MSA
La ville de Boston choisit l'APRIA G1 de MSA - TOUS

Bonjour,

Le 21 octobre dernier, MSA a annoncé la signature d’un contrat de 4 millions de dollars avec le service incendie de Boston pour un équipement de protection respiratoire à la fine pointe de la technologie, l’APRIA G1.


Le service incendie de Boston est convaincu que le G1 lui permettra de veiller à la prévention du cancer et des blessures musculaires chez ses pompiers.


La décision de renouveler les APRIA est le résultat d’un processus d’évaluation approfondi et complet mené par le service de formation du service incendie de Boston avec la coopération des pompiers de la ville.

Voir l'APRIA G1

 3 raisons clés du choix de Boston

Prévention
risques de cancer
et blessures musculaires

Innovation
de l'APRIA G1

 

Ergonomie
Ajustement,
confort & légèreté

 

Des statistiques qui poussent à l'action

Le chef du service incendie de Boston, Joseph E. Finn, a constaté que depuis 1990, plus de 160 pompiers de Boston sont morts du cancer.


Puis chaque année, 20 pompiers, en moyenne, sont atteints de cette maladie. De plus, le service incendie a vu plus de 150 blessures au cou et aux épaules en un an.


Ces statistiques ont grandement influencé la décision du service incendie de déployer de nouvelles pratiques et d’évaluer de nouveaux équipements de protection.



Voir toutes les nouvelles