Accueil À l'achat d'un G1, mise à jour NFPA édition 2018 gratuite 

Équipement


Équipement


À l'achat d'un G1, mise à jour NFPA édition 2018 gratuite



LA SÉCURITÉ DE VOS POMPIERS NE DEVRAIT PAS ÊTRE MISE EN VEILLEUSE

Achetez un APRIA G1 admissible et il sera mis à niveau, GRATUITEMENT pour répondre à l'édition 2018 des normes NFPA 1981 et 1982.

Il est facile de profiter de cette offre pour une mise à jour gratuite ; vous devez en faire la demande en remplissant le formulaire de demande ci-dessous et nous vous contacterons pour commencer le processus.

Le contenu de votre mise à jour gratuite sera basé sur la configuration de votre APRIA G1 au moment de l'achat. Les trousses de mise à niveau seront distribuées une fois que l'APRIA G1 aura reçu l'approbation NFPA 2018. Voir ci-dessous pour plus de détails.

Cette promotion est valide du 1er janvier 2018 au 30 juin 2018.


Comment MSA peuT offrir une mise à niveau gratuitement ?

La plate-forme de l'APRIA G1 est munie d'une technologie de pointe permettant une intégration simple des dernières exigences en matière de normes. De plus, l'APRIA G1 répond déjà à bon nombre des exigences de la nouvelle édition, ce qui rend possible une telle offre pour les clients MSA.


En quoi consiste la nouvelle édition 2018?

La NFPA (National Fire Protection Association), avec l'aide des fabricants et des utilisateurs, s'efforce de fournir des normes visant à accroître la protection et la sécurité des premiers intervenants. Chez MSA, ils travaillent assidûment à la recherche de la même chose.

Depuis 1986, la NFPA a publié des mises à jour de ces normes tous les cinq ans, dans le but de réduire au minimum les dangers potentiels et autres risques.

Voici la liste des changements associés à la norme NFPA 1981 et 1982, édition 2018 susceptibles d'avoir le plus d'impact sur la conception et le rendement de l'APRIA. Ces nouvelles exigences devraient être publiés en novembre 2017.


NFPA 1981

  • Deux mesures distinctes pour retirer le régulateur

  • Test de résistance de connexion du régulateur du masque facial

  • Enregistrement pneumatique des données pour les événements spécifiques à l'APRIA

  • La compatibilité entre les systèmes EBSS de tous les fabricants


NFPA 1982

  • Mise à jour des alarmes PASS usuelles

  • Essais fonctionnels du système de télémétrie


SI VOUS ACHETEZ...

EXTENDAIRE II (Système de soutien respiratoire d'urgence)

Vous recevrez:

  • Mise à jour du logiciel

  • Trousse de mise à niveau UEBSS

  • Étiquette NFPA, édition 2018

Exigences de la NFPA : L'un des éléments clés de la norme 2018 est un système d'autosuffisance universelle (UEBSS), qui permet aux utilisateurs d'utiliser un système respiratoire de sauvetage quel que soit le fabricant de l'APRIA.


Pour...

Toutes les autres configurations d'APRIA

Vous recevrez:

  • Mise à jour du logiciel
  • Étiquette NFPA, édition 2018

Exigences de la NFPA: La norme NFPA exige un ajustement du calendrier et du contenu de l'enregistrement des données. Actuellement, le G1 enregistre toutes les 15 secondes pendant un maximum de 26 heures. La nouvelle norme exige toutes les 30 secondes pendant un maximum de 36 heures.


PRÊTS À FAIRE DE LA SÉCURITÉ UNE PRIORITÉ ? Contactez-nous 1 800 469-1963