Accueil Services Service Plus Aréo-Feu Termes et conditions  

Termes et conditions

  1. Si vous avez acheté un camion incendie neuf ou d’occasion chez Aréo-Feu après 2008, vous faites automatiquement partie de notre programme de récompenses Service Plus Aréo-Feu. Votre adhésion sera valide tant que vous serez en possession du dit camion.

  2. Vous devez faire la gestion de vos vignettes, de vos gratuités et de votre carte Service Plus. Les cartes perdues ou volées seront remplacées par des cartes vierges. Les vignettes perdues ou volées ne sont pas remplaçables. Aréo-Feu se dégage de toute responsabilité en lien avec la comptabilisation de vos vignettes et de vos gratuités ; vous en êtes le seul responsable.

  3. Vous devez présenter votre carte Service Plus pour bénéficier des gratuités. Dans le cas où la carte Service Plus n’est pas présentée lors de la réclamation de vos ou votre gratuité, vous serez facturé au taux en vigueur.

  4.  Le programme n’est pas transférable après la vente du camion. Les gratuités sont non monnayables.

  5.  Aréo-Feu se réserve le droit d’interrompre ce programme ou d’en changer le règlement, les modalités, les avantages, les conditions de participation ou les récompenses, en totalité ou en partie, à n’importe quel moment, avec ou sans préavis, même si ces modifications devaient affecter les avantages ou les gratuités accumulées.