Skip to content

Portail client

Utilisation du portail client

En utilisant le portail à l’intention des clients de Aréo-Feu Ltée. (ci-après “Aréo-Feu”), vous et votre entreprise acceptez d’être régis par les présentes.

Ces conditions d’utilisation du portail s’ajoutent à tout contrat et toute entente conclue entre votre entreprise et Aréo-Feu, y incluant les ententes générales sur les tarifs ou les contrats spécifiques. En cas d’incompatibilité entre les présentes conditions d’utilisation et les contrats spécifiques, ces dernières doivent primer.

Conditions d'utilisation

L’entreprise peut définir quels sont ses employés qui auront accès au portail ainsi que leur rôle et permissions.

Si un de vos employés quitte votre entreprise ou que son rôle est modifié de sorte qu’il n’est plus autorisé à avoir accès au portail, il est de la responsabilité de l’administrateur de lui retirer les droits d’accès au portail.

Différents rôles et permissions

  • Administrateur : Responsable du compte avec accès complète au portail. En droit de lier un compte existant au portail, placer des commandes, Ajouter, désactiver ou attribuer un rôle spécifique pour chaque utilisateur de son entreprise.
  • Maintenir l’adresse : Autorisé à maintenir les adresses d’expédition et de facturation à jour.
  • Voir toutes les commandes : Autorisé à consulter les commandes reliées à votre compte entreprise
  • Passer des commandes : Autorisé à passer des commandes au nom de votre entreprise.
  • Portail client : Autorisé à consulter le portail client

Chaque personne utilisant le portail s’engage à :

  • garder l’identifiant et le mot de passe qu’il reçoit d’Aréo-Feu secrets en tout temps;
  • ne pas tenter d’accéder au portail en utilisant l’identifiant d’une autre personne;
  • aviser le service à la clientèle d’Aréo-Feu dans tous les cas où son mot de passe aurait été divulgué à un tiers ou la sécurité de celui-ci serait compromise;
  • n’utiliser le portail qu’aux fins de répondre aux besoins de l’entreprise pour lequel l’accès lui est conféré;
  • cesser tout usage du portail dès qu’il est mis fin à sa relation d’emploi, selon le cas, avec l’entreprise cliente Aréo-Feu.

Le portail ne doit être utilisé que pour des fins légales et éthiques.

Sans limiter la généralité de ce qui précède, il est strictement interdit :

  • d’utiliser le portail d’une manière qui enfreindrait les lois applicables à votre industrie ou les droits des employés;
  • de manière à nuire à Aréo-Feu, de quelque façon que ce soit;
  • de manière à nuire au bon fonctionnement du portail, notamment en faisant des tests vulnérabilité informatique ou en tentant d’y introduire un logiciel malveillant (ex. virus ou vers informatique);
  • d’utiliser une quelconque fonctionnalité du portail pour afficher ou diffuser de l’information illégale, diffamatoire, obscène, contenant des menaces envers autrui ou qui encourage à un comportement criminel.

 

Le portail et son contenu sont soumis à des droits d’auteur. Il est strictement interdit de tenter de reproduire tout contenu du portail sans la permission du titulaire de ces droits.

Aréo-Feu n’offre aucune garantie quant au portail et l’information qu’il contient.

L’accès au portail est fourni à titre gracieux par Aréo-Feu à certaines de ses entreprises clientes. Aréo-Feu ne sera en aucun cas responsable du préjudice subi par l’entreprise en cas d’interruption ou de suspension de l’accès au portail à une entreprise ou à ses personnes autorisées, quelqu’en soit la cause.

De plus, Aréo-Feu ne pourra en aucun cas être tenue responsable des conséquences de toute inexactitude de l’information apparaissant au portail. Il est de la seule responsabilité de l’entreprise de s’assurer de l’exactitude de l’information qui la concerne sur le portail et de porter à l’attention d’Aréo-Feu toute erreur à cet égard.

Dans tous les cas où une utilisation du portail contraire aux présentes conditions est constatée, Aréo-Feu se réserve le droit de suspendre l’accès de votre entreprise au portail et d’en retirer tout contenu qui contreviendrait aux présentes, sans autre avis et sans préjudice à ses autres droits.

Toute demande de rétablissement du service du portail devra être traitée par Aréo-Feu, qui pourra décider à sa seule discrétion des conditions pour rétablir les accès de votre entreprise au portail.

QUE CHERCHEZ-VOUS ?

Nous sommes vos premiers répondants. Nous pouvons vous conseiller en tout temps et vous aidez à trouver l’équipement dont vous avez besoin, rapidement.

Recherche

Où souhaitez vous effectuer votre recherche?

Search

Where do you want to search?

Shop
CONCOURS ARÉO-FEU FÊTE SES 60 ANS
Courrez la chance de gagner
l'un de nos nombreux prix ci-dessous
Capture d’écran, le 2024-06-06 à 12.06.48
Chaque commande en ligne de 1 000$* et plus
vous donne une chance supplémentaire de gagner !

Valide du 1er juin au 19 juillet 2024

CODE PROMO : 60ANS

Les gagnants seront tirés au sort et annoncés sur notre page Facebook dans la semaine du 22 juillet 2024.

*Taxes en sus.