Skip to content

Système écoénergétique Greenstar

Depuis 2009, le système Green Star IRT a été installé dans des centaines de camions de pompiers à travers les États-Unis et le Canada. Les services se sont engagés à rejoindre les programmes d’initiative verte de leur communauté en convertissant les générateurs d’équipement standard en économies d’énergie.

Il a été démontré que 80% des situations d’urgence consistent à des interventions autres qu’un incendie. Fausses alarmes, appels de sauvetage, prévention et accidents de la route sont tous des situations où les véhicules d’incendie tourneront au ralenti.

Lors de ces interventions, la consommation de carburant est d’environ 5.5L à l’heure. C’est autant de rejet néfaste pour l’environnement. Le système de réduction au ralenti Green Star IRT de Rosenbauer agit lors de ces interventions en prenant le relais du moteur par le biais d’une source de pouvoir auxiliaire.

  • Réduction considérable des coûts d’opération – Essence, changement d’huile/filtre, entretien du DPF (Diesel Partial Filter).
  • Réduction considérable des émissions de gaz polluant – pour un environnement plus sain.
  • Facile d’utilisation – Le système Green Star IRT est entièrement autonome et s’active dès que la pompe n’est pas engagée et que le frein de stationnement est enclenché.
  • Maintient le système de voltage du véhicule fonctionnel : Accessoires, éclairage, climatisation et chauffage de la cabine.

CAMIONS RÉCEMMENT LIVRÉS

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Recherche

Où souhaitez vous effectuer votre recherche?

Search

Where do you want to search?

Shop